Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in ... Clairouu !
14 janvier 2008

armoire ouvre-toi !

Voilà, je me lance...j'ai créé ce blog pour y parler de mes travaux qui occupent mes moments de liberté.

J'ai été beaucoup inspirée par le site de couture japonaise JCA's , qui m'a donné l'envie de réunir mes passions dans mon mon blog à moi, comme une grande armoire ouverte sur le web.

Couture japonaise, peinture, dessins, cartonnage et autres bricoles feront partie de ce blogarmoire.

IMG_0286

Tenez...une bricole, photo apaisée et apaisante de mon Alaska.

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
En "zanant" sur le JCA dont je suis depuis peu vraiment addict, je suis allée sur votre blog. Au démarrage de ce dernier vous disiez qu'il devait être sans intérêt car pas de commentaire. Moi je le trouve drôle, bien écrit ( ce que j'apprécie). Je dis cela car, passionnée de loisirs créatifs, depuis longtemps mes amies me demandaient un blog. Je ne m'étais pas lancé. mais il est maintenant en cours de réalisation car je me suis inscrite sur le JCA et sur le Kal Lady February. J'avais publié une réalisation sur le Kal Juliet. Mais j'avoue ne pas savoir comment commencer. Je m'inspire un peu de vous toute. <br /> Ghislaine
M
Ton chat on dirait le frère de la Ptite Fille. C'est fou comme ils se ressemblent.
M
avec un peu (beaucoup ?!) de retard, bienvenue sur la blogo... je viens de découvrir ton blog, et je m'y balade avec plaisir ! c'est très joli ce que tu fais ! moi aussi j'ai comme une IRRESISTIBLE envie de printemps qui me chatouille le bout du nez, c'est pourquoi je participe au swap "le retour des beaux jours" ! ravie que tu en fasses partie toi aussi ! <br /> @ bientôt !<br /> bises, Mlle Bidouillon
Made in ... Clairouu !
Publicité
Publicité