Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in ... Clairouu !
1 février 2008

Pas trop le temps...

J'ai un peu délaissé mon blog cette semaine, cause boulot ! Et oui, je ne suis pas encore payée à faire mon blog, et mon chat n'est pas mannequin...
En parlant de lui, je lui ai trouvé une chaise en rotin mise aux encombrants. Je suis tombée dessus un soir en voiture, je l'ai embarquée dans mon coffre (elle avait juste un trou sur l'assise de la taille d'un poing), j'ai installé un petit plaid pour la bête et hop ! Ils ont fait connaissance, mon chat et ma chaise, et maintenant il est toujours dessus. Ok, ça fait un peu bourgeois...mon chat a SA chaise...faudra pas s'étonner s'il me fait une crise de pourri gâté...

Kakouille_le_pacha

Publicité
Publicité
Commentaires
Made in ... Clairouu !
Publicité
Publicité