Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in ... Clairouu !
16 mars 2008

Qui a dit qu'on ne travaillait pas le dimanche ?!

Voici les travaux du week-end.

Un petit doudou chat, réalisé juste pour le plaisir (je le garde pour moi pour le moment !!!). En coton imprimé fleurs rouges et lien en nubuck.

chat_fleurs_rouges

Des broches fleurs pour cousine, belle-maman et soeurette. On pourra dire que j'en ai mangé de la fleur ce dimanche matin !! Savez-vous où je pourrais trouver des supports pour broches ? merci d'avance ...

broches_en_fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu peux aussi en trouver en grande surface ou sur certains sites de bricolage comme scrapmalin;<br /> diane hobby aussi
M
Bonsoir,<br /> <br /> Petite visite sur ton blog et je suis pas déçue. Très sympa tes travaux du WE
R
dans tous les magasins de loisirs créatifs (et à rennes, il y en a même chez truffaut) je ne sais pas où tu habites, mais tu vas trouver facilement !
Made in ... Clairouu !
Publicité
Publicité