Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in ... Clairouu !
16 mars 2008

La deuxième vie du carton

Trouvé dans un grand supermarché comme carton à fruits (en double canelure donc super solide !), j'ai donné une seconde vie à ce pauvre carton ! Voici un rangement à CD, le carton est à l'état brut, je n'ai pas posé de papier décoratif. J'aime bien la teinte naturelle donc pour le moment ça me va ! 

rangement_avec_CD

Lancé dans mes cadeaux pour la réunion familiale de Pâques, je cherchais une idée pour mon cousin jeune ado. Et là, plongée dans l'ambiance cartonnage, je trouve l'idée de lui faire son initiale de prénom en carton !! ouf, j'étais soulagée... (il aurait été bien avec une broche fleur le cousin !!!)

lettre_en_carton

Reste à mettre en couleur... papier de soie ou peinture ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Yes j'adore ton étagère!!!! Je vais aller visiter ton blog plus en avant... on se retrouve sur le swap des beaux jours!
Made in ... Clairouu !
Publicité
Publicité