Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in ... Clairouu !
17 mars 2008

Ah enfin !!!

Une petite surprise m'attendait ce soir dans ma boîte mail : lilomalou ! qui a répondu présente à mon PIF. Je suis ravie de pouvoir gâter une copinaute, et j'espère que deux autres personnes se joigneront à notre échange.

THE PIF IS STILL OPEN, come on !
on se croirait sur un marché à vendre du poulet rôti !

poulet

edit du 18 mars, 7h53 : mademoiselle tissu est médaille d'argent pour le clairouuPIF. Bienvenue à toi !
edit de 13h02
: Emma2001 de Dentelles nous a rejoint en troisième et dernière position !

*** Mission accomplie ***

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je te confirme bien ma fierté d'être ta swappée (et swappeuse!) bise
Made in ... Clairouu !
Publicité
Publicité