Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in ... Clairouu !
14 avril 2008

Reçu 7 sur 7

Je vous montre les petites choses que j'ai réalisées pour mes PIF. C'était mon premier et je suis bien contente du résultat pour le moment...

Premier colis pour la mistinguette mademoiselle T

le_colis_de_mademoiselle_tissu
Broche fleur en tissu brillant, initial en cartonnage et cartounette aquarelle

Deuxième colis pour Dentelles la belle

le_colis_de_dentelles_noires
Doudou chat en polaire orange, pochette laine feutrée décorée de bouton, pierres et tissu et cartounette aquarelle

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci merci encore. je suis en train de concocter le tien. encore un peu de patience ça arrive. bises
Made in ... Clairouu !
Publicité
Publicité