Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in ... Clairouu !
15 avril 2008

Robe grise à bulles.... la suite...

J'aime bien laisser de côté des réalisations en cours pour mieux les reprendre par la suite. Hier soir, après avoir mis the last touch sur mon swap Retour des beaux jours, j'ai repris ma robe à bulles pour laquelle j'avais reçu plusieurs conseils, que j'ai bien suivi d'ailleurs. J'ai cousu lentement les pièces à la machine, oui mesdames ! et j'ai enfilé ma robe pour la PhOtO ! Mais j'ai vite remis pantalon et gilet car le printemps c'est juste sur le calendrier, hein les filles ! ;-))))) glaglaglglg.....

robe_grise_anthracite

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adooooooooooore aussi les bulles de ta robe, et ta bannière...<br /> A+
V
Très chouette cette robe! Un patron japonais?
F
elle est choupinette cette robe
E
elle te va vraiment bien.
Made in ... Clairouu !
Publicité
Publicité