Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in ... Clairouu !
4 mai 2008

Swap terminé !

Voici mon colis envoyé par Doumdoum, j'ai été gâtée, et ça me donne bien envie de continuer les swap !

Deux colliers dans les tons bleus, une jolie carte très très printannière, un lait autobronzant pour le corps et mon coup de coeur : un kit jardinage (pot décoré + terreau + graines de trèfle).

compo_swap_beaux_jours

De son côté, Enneades a reçu aussi le colis que je lui ai concocté : une hirondelle liberty et lin, une écharpe en spirale, un bracelet boules et un lait hydratant à la vanille. Et comme j'aime bien faire des cartes en peinture, je lui en ai confectionné une avec des fleurs à l'aquarelle.

swap_des_beaux_jours

à bientôt pour de futurs swap, qui sait ? ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
eh oui prochainement les photos de l'echarpe ... à mon cou ;)))<br /> dis moi il me re-faudrai ton adresse je sais plus où je l'ai mise pour t'envoyer ce que tu sais ;)))
M
Tout est trop mignon!!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Made in ... Clairouu !
Publicité
Publicité