Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in ... Clairouu !
13 mai 2008

Non je ne me suis pas perdue dans les bois ...

J'avais un peu laissé mon blog de côté car je n'en voyais plus vraiment l'intérêt... peu de commentaires donc peu d'échanges avec mes visiteuses...quand je vois des bloggueuses avec 53 commentaires laissés sur un article qui parle de leur quiche d'hier soir, je suis bluffée ! Tout ça n'est peut-être pas pour moi...

Enfin ! ce n'est pas pour autant que j'ai chômé... j'ai plusieurs créations sous le coude à vous présenter.

compo_robe_colerette2

Belles réalisations inspirantes que j'avais pu apercevoir ici ou encore et , grâce au JCA's...

Cette robe dos-nu, je ne la sentais pas trop... moi qui ne sort pas sans mon soutien-gorge même par ces temps de mai 68 ! Et bien j'en suis RAVIE ! avec un débardeur ou un t-shirt en-dessous (oui les filles au-dessus ça risque de pas passer), elle est trop agréable ! Tout comme la souris rose, elle a passé le cap de la promenade au parc ce dimanche...

Qu'en dites-vous ? j'ai encore hésité 20 minutes devant mon rayon de tissu pour choisir le grand nominé du jour : le tissu vivhy bleu !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
TIENS te voilà un commentaire tardif ,mais sincère ta robe est mieux qu'une quiche . J'aime bien le ton de ton blog même s'il s'est arrêté . L'important c'est de s'aùuser mais ilest difficile parfois de résister à l'attrait de l'audience ...
T
Un petit commentaire en plus pour faire monter ta cote! Et parce que tu le vaux bien! J'hésitais aussi à me faire cette robe que je trouvais très jolie...Portée sur un T-shirt l'aventure me paraît plus acceptable. Ne reste plus qu'à acheter le bouquin qui me tente déjà depuis un certain temps...
M
Alors moi hier soir g fait des haricots verts et des...très jolie cette petite robe et elle te va très bien
P
l'angoisse de la page sans commentaire... je crois que bloggeuses que nos sommes, nous l'avons toutes vécu un jour !<br /> Quoi qu'il en soit, cette robe estivale te va à ravir !
A
elle est très belle ta robe! bon choix de tissu un peu rétro et très joli! <br /> ehhhh t'as quand même un paquet de comm!!!! c'est vrai que des fois on se demande pourquoi on se casse la tête à charger des photos et écrire des petit mots.... nous aussi on va devenir des vedettes de blog!!!! t'inquiète!
Made in ... Clairouu !
Publicité
Publicité