Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in ... Clairouu !
20 mai 2008

S'il te plis madame...

tunique_Lin_1

Modèle sympa à réaliser...les plis c'est rigolo !
Les manches sont quelques peu étroites et j'ai du réduire les plis de la poitrine car un peu trop serrée (y'a du monde là-dedans ! ). Le choix du tissu n'est pas le meilleur, je conseille plutôt un coton imprimé, car ce lin vert chiné est peut-être un peu fade...la prochaine sera en tissu imprimé !
Par contre, comme le tissu est hyper souple, ça donne à la tunique un effet robe bouffante baby doll...

tunique_Lin_2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je la trouve très bien, et tu la portes bien aussi.
C
whoaw! cette tunique est simplement magnifique et tu la portes tellement bien!
K
&très jolie et surement très agréable à porter!
E
dis donc je trouve qu'elle te va super bien!
P
on dirait qu'elles n'ont ni bras ni seins !!!! lol<br /> Après ces quelques retouches "à l'européenne", cette petite robe est tout à fait craquante... et joliment bien portée !
Made in ... Clairouu !
Publicité
Publicité