Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in ... Clairouu !
11 juin 2008

SACré fête des mères !

sac_mam

Non, non, je n'ai pas oublié ma mère, c'est juste que je ne la verrai que le dimanche 29 juin... donc mon cadeau vient seulement d'être fini.

J'ai trouvé ce modèle chez les yacks qui elle-même l'avait trouvé chez la baronne. Je le trouve très sympa, l'imprimé du tissu est super original (là c'est une vache) et les attaches des anses sont à pois. Vous trouvez que c'est raccord ? Et pour ma mère ???

Je dois encore couper les bambous à la bonne longueur.

Coupon bonnes affaires ikea, doublure toile indienne beige, biais marron, et boutons pour ajuster la profondeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très joli le mélange tissu/pois/bambou, elle a bien de la chance ta maman même si elle a du attendre aujourd'hui...
P
j'adooooore les poignées en bambou... bravoooo<br /> Ps pas de panique ta trousse avance mais un petit contre temps ma fait prendre du retard...
Made in ... Clairouu !
Publicité
Publicité