Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in ... Clairouu !
19 septembre 2008

Let's get the party started !

anni

Il y a 25 ans, ma mère se demandait ce qu'elle faisait dans une salle d'accouchement le jour de son anniversaire ... ça n'a pas dû être la joie - ça c'est sûr - mais quand elle voit le résultat aujourd'hui - c'est-à-dire moi - et bah ma mamounette elle est bien contente ! Et moi aussi ! Joyeux anniversaire ma maman ! J'aimerais que cette date nous réunisse à jamais ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire x 2! et merci pour ta gentille visite.
M
ma petite visite tombe bien !!! j'en profite pour te souhaiter un trés bon anniversaire !!!!<br /> et bon anniversaire à ta maman aussi du coup !!<br /> à bientôt
Made in ... Clairouu !
Publicité
Publicité