Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in ... Clairouu !
19 octobre 2008

Swap en cours ....

Côté swap, je ne m'étais pas trop activée jusque là, pas de grandes recherches dans les magazines de déco (que je n'ai pas), pas d'idées... bref à part manger des Daims de chez IKEA, je ne faisais pas grand chose en rapport avec le SHS (Swap Hiver Scandinave les filles ! )

Mais vendredi soir, j'ai eu très envie de m'y mettre : j'ai sorti ma combi et mes skis mes tissus, mes rubans, mes boutons... et j'ai mélangé tout ça ! beaucoup d'essais ont suivi... et j'ai fini par me mettre d'accord avec moi-même et mes nombreuses divagations créationnesques : c'est un super équipement hivernal que ma swappée va recevoir !! à elle les contrées neigeuses de la Scandinavie à dos d'élan, rien ne pourra plus lui arriver (enfin ... peut-être pas). Soit dit en passant, j'ai de nombreux goûts en commun avec ma swappée, je ne saurais dire si cela a été fait exprès par la présidente du SHS, mais j'en suis fort contente, un vrai bonheur que d'être tout pareil pour les couleurs et les matières...

P1000563

Bon pour pas tout dévoiler, j'ai fait un affreux cadrage photo, histoire de ne montrer que ce qu'il faut... et encore j'trouve que j'ai été vachement sympa...

Ah... cette solidarité féminne me perdra...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hahahaa.... petite feinteuse!! Mais on en voit plus sur tes photos que sur le smiennes postées sur le blog! Tu es limite trop sympa toi :)<br /> <br /> Ca a l'air bien joli tout ça, ma foi!! (et ils étaient bon, les Daim??? hehe)
T
Moi aussi je fais plein de swaps et je dois trouver des idées !! Celui-ci a l'air bien sympa :)
Made in ... Clairouu !
Publicité
Publicité