Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in ... Clairouu !
24 novembre 2008

un peu de poésie dans ce monde de brutes

suspension_oiseaux_2 Entendez-vous les oiseaux qui chantent ? Voyez-vous leur beau plumage sous le doux soleil de printemps ? non ? Bon ! Faites un petit gros effort, j'essaie de nous sortir de ce temps pourri qui nous géle jusqu'à la moëlle !!! Alors je sors mes flower tissu et la bonne humeur qui va avec et je me mets en route telle une machine de guerre et je réalise 7 oiseaux dans la foulée... et quelle foulée ! c'est petit, ces oiseaux mais ne vous fiez pas au dicton qui dit que tout ce qui est petit est mignon .... et bien non !!! c'est du boulot mon coco ! tout en finesse, en détail, vas-y que je te couds en laissant des ouvertures pour retourner l'ouvrage puis pour passer le ruban, ensuite répartition des zozios au millimètre près, faut leur faire une belle tête, un beau bec (car sinon la ressemblance avec une cocotte en papier est saisissante), les bourrer avec du molleton, fixer le tout régulièrement et refermer les ouvertures avec des coutures invisibles (bon ok mes coutures sont pas invisibles !)... et ensuite hop on admire le travail !

ou alors on va vite prendre l'air car les oiseaux ça va deux minutes. Et pendant la promenade relaxante, on évite le contact visuel avec les volatiles sinon on pourrait être tentée par les vieux réflexes de l'après-midi et le malheureux finirait en guirlande...

Chers amis des oiseaux, je blague ! sachez que je me soigne et que ma guirlanothérapie est presque finie !

suspension_oiseaux_3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
han ! mais j'adore !!!! décidement, des chouettes choses chez toi ! zou dans mes favoris !
A
canon cette guirlande!!
N
dis donc, joli tableau de chasse...
Made in ... Clairouu !
Publicité
Publicité