Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in ... Clairouu !
27 novembre 2008

Partir de la baie et se perdre en chemin ...

Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, la tunique B du Stylish dress book est bien sympa, elle constitue une bonne base qu'on peut s'approprier comme on le souhaite par la suite.

J'ai donc ...

  • creusé l'encolure, qui arrive sous poitrine.

  • conservé les manches bi-matières dont la partie basse a tendance à se froisser naturellement (bel effet métallique).

  • allongé le tout et fait un arrondi sur le devant.

  • posé du biais sur le bas de la tunique et laisser pendre 10 bons cm sur les côtés.

Voilà !

tunique_B_modifi_e

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Demain c'est journée couture avec les copines... je crois que je vais tenter TA version de la B!! Si si si je vais oser!! C'est ça quand on a du succès on est copié... tu ne m'en veux pas trop j'espère!!?? ;-)
C
Elle est magnifique !!!<br /> Bravo pour les "arrangements"<br /> <br /> Camille
O
Cette tunique revue et corrigée est géniale ... il me la faut absolument !<br /> Pense à retourner sur jca's car l'adresse laissée pour ton blog n'est pas valide. Résultat, je te cherche depuis ce matin sur la blogo mais je t'ai enfin trouvée ...<br /> Encore bravo pour cette version de la B
P
elle est jolie et sympa de nous montrer de nouvelles version,comme quoi on peut tout faire!!!^^
L
j'adoooooore!!!!! elle est superbe et ce gris lui sied à merveille...
Made in ... Clairouu !
Publicité
Publicité