Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in ... Clairouu !
6 décembre 2008

Oh Oh Oh !

robe_ONouvelle version de la robe O du Otona stylish dress book, réalisée avec un super tissu chocolat à relief et un petit lin chocolat assorti, un peu extensible et donc forcément agréable et pratique. Tout en étant élégante, tu peux faire ta gym, laver tes carreaux, rentrer du bois ... bref, plus d'excuses pour ne pas être au top  ! (j'vous envoie les photos dès que je suis en situation ! hum hum).
En fait, le patron est le même que la B, qui me plait beaucoup. Juste un petit rajout d'élastique sous poitrine et dans le dos.

- J'ai un peu déliré pour les manches, genre mini chauve-souris bi-matière (j'avais imaginé ça une nuit en cherchant le sommeil).

- Pour l'encolure, j'ai fait une surpiqure sur la couture brute et j'ai passé un élastique au centre pour que le tissu ne baille pas trop.

- Et pour le bas, petit rappel de lin chocolat avec les manches.

Bon bah à force de parler de chocolat, ça me donne faim moi tout ça.... on se retrouve dans la cuisine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop trop belle j'adore !! elle est sublîme !
I
Grâce aux mitaines, je découvre ton blog, cette robe est juste waouh!!!
C
elle est très jolie et comme d'habitude, bravo pour les matières !!<br /> <br /> Camille
C
J'aime beaucoup l'association de matières et la couleur. J'aurais bien aimé la voir portée...
P
elle est superbe ta robe!!!j'adore le délire des manches et le mélange es matiéres,bravo!!!^^
Made in ... Clairouu !
Publicité
Publicité