Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in ... Clairouu !
9 décembre 2008

J'en suis !

Une idée qui m'est passée par la tête ce matin ... et si on créait un blog de mitaines pour la saison ??? juste pour marquer le coup, le retour de ce petit accessoire vite fait bien fait ????

ça a mijoté dans ma tête toute la journée, et voilà que ce soir, on a ça :

petite_banni_re_mitaine

Cliquez et y'a plus qu'à s'y mettre (si ce n'est pas déjà fait !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci!
F
Belle initiative et du coup plein de jolies mitaines par ici.<br /> Merci pour ton invitation.
O
Quand 2009 rime avec tout neuf ...<br /> Tous mes voeux d'amour, de joie, de bonheur et de réussite.
I
Joyeux Noël!
O
Joyeux Noël!
Made in ... Clairouu !
Publicité
Publicité