Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in ... Clairouu !
3 janvier 2009

Résolution

ça me trottait dans la tête depuis quelques temps, j'avais des échanges et des swaps en cours et puis le lancement du blog collectif de mitaines, alors je ne pouvais pas faire autrement que de continuer à blogger... malheureusement, je ne m'épanouis plus vraiment à écrire des articles.
Ecrire pour être lue (c'est bien ça au fond le problème), je ne fais plus vraiment les choses pour moi mais plutôt pour être commentée, appréciée, avoir plein de visites... tout ça allant à l'encontre de ma première motivation CREER.
Je n'oublierai pas les nombreuses rencontres que j'ai pu faire et les quelques échanges réalisés avec des bloggeuses très chaleureuses, et je vous en remercie encore maintenant, seulement, il est venu le temps de me retrouver et de faire les choses pour moi et pas pour guetter le nombre de commentaires que j'ai.

Merci de votre compréhension.

Bonne continuation à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
H
aah, oui, je comprends aussi, c'est tellement chronophage cette blogo )) Je ne suis devant mon ordi que quand je suis dans mon magasin, à la maison, je n'ai jamais envie d'y aller....Trop de chose à faire, créer, inventer !<br /> Mais , je ne t'oublie pas et je te dois toujours un PIF, même si tu quittes le virtuel, j'aimerai bien te l'envoyer dès qu'il est fait, quand même...je suis trèèèèèès en retard, mais je tiens parole !!<br /> Donc mail-moi un petit mot pour me donner ton adresse<br /> Grosse bise et éclate-toi à créer !
A
ooooh ben mince alors!!! J'aimais bien venir te voir te temps en temps!!!
P
effectiement la blogosphre peux nous manger. <br /> mais je garde de nos échanges de très bon souvenir en espérant quad même te rencontrer un jour en vrai. <br /> bonne année 2009 pleinne de créations, bonheurs....
F
Je crois que je te comprend très bien.<br /> J'ai ouvert mon blog en Octobre et je trouve déjà que cela me prend beaucoup de temps (même si les balades sur la toile sont une mine d'énergie créatrice!!!).<br /> Effectivement, partager c'est chouette, mais être à l'affut de commentaires... ça prend la tête!<br /> Bonne continuation et bon bol d'air frais... et peut-être à plus tard (il y a des moments plus propices que d'autres...).<br /> En tout cas belle et douce année 2009!!!
P
je te souhaite tt de meme une belle et douce année 2009 ! tu c'est que grace à toi et ton envoi de tampons , j'ai fait des heureux à noel ! tu as vu les ss pulls ? merci encore et bon vent. j'espère aussi à bientôt ;))
Made in ... Clairouu !
Publicité
Publicité