Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in ... Clairouu !
19 janvier 2008

Création enfant

Voici un petit pull et son bonnet assorti, pour une future naissance. Je l'ai réalisé à partir d'un habit taille unique en ma possession mais sans patron. Alors je ne sais pas c'est quelle taille ! La maille est extensible et le bonnet a un elastique sous l'ourlet pour qu'il puisse être porté le plus longtemps possible...

ensemble_b_b_

d_tails_b_b_

Pour les patrons enfants, j'ai trouvé des trucs sympa chez Nani Iro, y'a plus qu'à...

culotte_bouffante

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est superbe ce petit pull, vraiment j'adore.<br /> Ta robe verte semble aussi super chouette (à pois), bon c sûr le problème de la poitrine des japonaises se fait ressentir dans toute les familles de couturière française avec un peu de seins, en fait cela me rassure, tu as bien une copine un peu plus plate?
Made in ... Clairouu !
Publicité
Publicité