Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in ... Clairouu !
14 mai 2008

Sortie du mercredi

Depuis le temps que je tannais mon amoureux pour aller pique-niquer !! Et bien voilà, n'en pouvant plus d'entendre mes réclamations chaque journée ensoleillée (soit 10 jours environ), il a cédé le Doudou ! YES !

Nous nous sommes rendus dans un parc, avec un superbe plan d'eau, pas un chat dans les environs, que des grenouilles en rute (fallait entendre le vacarne qu'elles faisaient !). Salade, crudités, terrine de poisson et chips... l'affaire est dans l'estomac !

Ensuite, on s'est trouvé un p'tit coin ombragé sympa, ponton et rivière et hop, j'ai même mis mes pieds dans l'eau !

sortie_picnic

eh oui... le mercredi c'est permis...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu as eu bien raison, il faut prendre les bonne choses quand elles se présentent.
P
Ca a l'air vraiment trop chou et romantique..moi aussi j essaye de taner mon amoureux pour un pic nic mais il refuse...les insectes et manger la nourriture dehors le degoute! belles photos
B
quel beau programme!!!!!!!! ça fait rever!!!!!!
Made in ... Clairouu !
Publicité
Publicité