Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in ... Clairouu !
9 septembre 2008

Baby come back

Je vous entends déjà dire : "ouh mais la malheureuse, elle s'est perdue en chemin qu'elle nous revient que maintenant !", c'est pas faux... j'ai un peu mis de côté blog, mail, et ça m'a fait du bien ! mais là, il est temps de reprendre son clavier et de mettre à jour les news.

doudou_tricotCôté tricot, je m'amuse comme une grande enfant à coudre des petites bestioles appelées 'doudou gazon', en  effet la bête est en laine verte sur le modèle. Mais quand tu décides par un jour de grande inventivité créative de faire un doudou gazon dans un ravissant coloris vieux rose et que tu le montres à ton cher et tendre, qui te répond l'oeil écarquillé : "bah il est nul ce nom" et qu'il se demande si tu n'as pas abusé sur l'apéro, tu te rends compte que le nom dudit doudou est à remettre en question. Gros moment de doute qui s'en suit.

J'ai donc pris la décision de le nommer "doudou tricot", tellement plus easy à comprendre et à utiliser... adieu les moqueries, vive la reconnaissance !

je n'ai qu'une chose à ajouter : doudou tricot président !

Si ça vous dit d'agrandir la famille de doudous, je vous donne le lien des doudous gazon . Moi je leur rajoute des pattes en tissu, et pourquoi pas des bras... c'est trop chou !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Made in ... Clairouu !
Publicité
Publicité