Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in ... Clairouu !
3 février 2008

Créations du soir bonsoir !

Me revoici avec mon collier n°2, en tissu ikea et doublé laine bouillie pour avoir toujours le cou au chaud ! J'ai rajouté des motifs au pinceau pour donner un peu plus de fantaisie au tissu ikea.
Petite erreur pour ce modèle : préférez les tissus légers, (pas comme la laine bouillie quoi !)... ça évite l'effet "sympa ton cache-cou ! "...

collier_rouge_2

Pour mettre un peu de douceur dans le week-end, deux petits hérissons se sont invités à la maison... trop mimi ! et ça pique pas !

h_rissons_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop beau ce collier !!! j'adore !!! et d'ailleurs j'ai une petite faveur à te demander à ce sujet !!! je t'envoie un mail ça sera plus simple ...
O
Bonjour,<br /> je recherche désespérément ce livre n°42, je suis allée à la librairie Junku mais ils sont en rupture au japon... J'ai flashé sur les modèles cochon et éléphant, serait-il possible de m'envoyer les patrons? En échange, j'ai plusieurs livres de couture (doudous, sacs, déco..., dites moi ce qui peut vous intéresser et je vous les enverrai de suite....!!! Sinon je vous paierai les patrons... A moins que vous ne vouliez vendre votre livre!?<br /> Merci par avance<br /> Olivia, une couturière débutante qui aimerait faire plaisir à sa petite filleule!
Made in ... Clairouu !
Publicité
Publicité