Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in ... Clairouu !
14 avril 2008

Et maintenant ça tricote !

Et oui depuis dimanche dernier, je tricote, enfin j'essaie ! J'ai profité d'un dimanche chez mes parents pour demander à ma gentille maman tricoteuse de me remontrer les points de bases. En effet, j'ai des antécédents laineux ! un pauvre début d'écharpe en moche laine bleue EDF GDF, l'année de mes 13 ans.... ça laisse de sacrés souvenirs...
Mais j'ai tourné la page et là je reviens en pleine forme avec une grosse grosse envie de layette ! Moui moui, le coupable n'est autre que le dernier MCI spécial baby joly, que je me suis procuré bien que n'étant pas encore la mamounette de chers chérubins potelés. Que neni ! j'ai une copine qui va accoucher, dans moins d'une semaine alors je me suis mis dans la tête l'idée de faire un bonnet à la future petite ! Et ce n'est pas un bonnet, ni deux bonnets mais bien trois bonnets qui sont nés de mes mimines ! Mais elle a 3 têtes la gamine, vous allez me dire ! Non non, c'est un peu le seul truc que je sais faire pour l'instant...

bonnet_2   bonnet_1

Alors, alors ? si on était dans la nouvelle star tricoteuse, vous diriez quoi ? moi je veux rester à Phildar...euh non Baltard !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh ben c'est sûr!!!! avec ces petits bonnets tout doux.... tu la gagnes la nouvelle star! et pour passer à baltard tu pourras mettre ta belle robe à bulles!!!! merci pour ton passage chez moi... c'est très chouette chez toi aussi!
T
Trop mimi ces petits bonnets!
M
Ben dis donc tu nous avez cacher tes talent de trocoteuse.<br /> Très sympa tout ça
Made in ... Clairouu !
Publicité
Publicité