Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in ... Clairouu !
27 novembre 2008

feuille, pierre, ciseau !

"Oh ! un OLNI" (Objet Laineux Non Identifé)

montage__charpe

Ahlala .... mesdames, il faut suivre un peu, activer vos radars, votre flair légendaire, tel un lycos du tricot qui cherche encore et encore à détourner, à s'inspirer, bref, à créer !

Avec un clin d'oeil à Marion (qui m'a fourni le patron), voici une cousine éloignée de l'écharpe feuille de la droguerie. Tricotée en un rien de temps, modèle qui met en valeur des laines originales (pas comme le cashmere qui reste classique). Donc j'ai tricoté en mousse, pas de trous-trous, pas d'augmentation, juste le serrage avec prise d'une maille sur 2. Bref, une écharpe à monopassant : welcome la monocharpe !!!

Alors vos avis ??

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hum,elle a l'air super moelleuse ton écharpe feuille non identifiée!!!tu n'attraperas froid cet hiver!!!^^
S
excellente !<br /> oh là là ! tu me fais penser que j'en ai une en encours pour ma belette ! heureusement en taille 4 ans ! pour l'hiver prochain ! oups ! je sais que je peux être très lente tellement je me disperse ! hiihihi !
N
après la tunique B qui n'en est pas une... l'écharpe feuilles d'automne qui sont tombées... elle est très bien ta tonocharpe !!
Made in ... Clairouu !
Publicité
Publicité