Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in ... Clairouu !
27 novembre 2008

je louche, tu louches, il louche ...

Je n'en avais pas assez de un à la maison, il a fallu que je m'en trouve un autre .... je parle de mon gros chat bien sûr !! ma bestiole, ma petite poule ...

Je vous présente donc Gaspard le chat (en tissu), qui se tient bien droit et qui ne risque pas de vaciller, non madame ! avec tout ce que je lui ai fourré dans le ventre, le pauvre est une vraie bonbonne ! à côté, c'est mon modèle vivant (Alaska), pas peu fier de poser, hein môsieur ! Toujours à la pointe du confort, mon petit malin de chat s'est installé sur ma housse plastifiée de protection pour MAC .... allez comprendre cette attirance pour le plastique (pas de commentaire merci), alors qu'un bon coussin en polaire l'attends pas loin. Il est peu être Made in taïwan mon chat ....

montage_chat_cale_porte

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ils sont beaux ces chats (je suis une mèmère à chats !!!)
N
il a mangé les oiseaux de ta guirlande pour être aussi ventru...?
Made in ... Clairouu !
Publicité
Publicité