Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in ... Clairouu !
11 juin 2008

I did it ! Je l'ai fait !

ensemble_bb_1

Conçu pour une petite fille de quelques mois, cet ensemble sera parfait pour cet été. Ok, les chaussons, ça tient plus chaud, mais on n'est jamais à l'abri d'un petit rafraichissement en cours de journée.

Et puis, je suis particulièrement fière de ces chaussons car c'est ma 1ère paire !

ensemble_bb_2

ensemble_bb_3

Chaussons modèle de chez Phildar tricoter calin, laine anthracite.

Robe et bloomer issus du MCI hors série bébé.

Mouton bouclette qui fait la pose.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ce petit ensemble est magnifique. je crauqe pour le petit haut.
R
Trop mimi ce petit ensemble!
P
super mignon!!!!!!!!!!!!!
E
L'ENSEMBLE EST SPLENDIDE...CA DONNE ENVIE DE REFAIRE UN BEBE!!!
L
ouh que c'est mimi cet ensemble
Made in ... Clairouu !
Publicité
Publicité